Élection de la 1e des socialistes – Ivry-sur-Seine

Ce jeudi 14 février, les adhérents socialistes d’Ivry-sur-Seine ont désigné Sandrine Bernard comme 1e des socialistes pour les prochaines élections municipales.

A la tête de liste Choisir l’avenir en 2014, Sandrine Bernard préside depuis le groupe socialiste, dans l’opposition à la majorité municipale.

Engagée à Ivry depuis plus de 15 ans et élue depuis 2008, elle mène dans ce cadre un travail approfondi et rigoureux pour défendre de façon acharnée les intérêts des Ivryens. Directrice des services éducatifs dans une collectivité territoriale après avoir été juriste pour une organisation syndicale professionnelle, elle est engagée également à titre syndical et associatif, comme parent d’élève ou dans le domaine de la formation d’adultes.

Les socialistes d’Ivry vont maintenant s’attacher à définir, avec tous ceux qui souhaiteront y contribuer, les orientations prioritaires pour construire la ville agréable à vivre, démocratique, émancipatrice et durable à laquelle les Ivryens aspirent. Ils sont déterminés à engager la discussion avec toutes les forces de gauche pour contribuer à rassembler le plus largement possible autour de ces ambitions.

Contact : Sandrine Bernard, 06 74 24 50 51

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés