Procuration

20140228_232235Vous êtes inscrit(e) sur les listes électorales d’Ivry-sur-Seine (citoyen français, citoyen européen résidant à Ivry-sur-Seine) et vous êtes absent(e) le 23 et/ou le 30 mars pour les élections municipales et vous souhaitez Choisir l’Avenir en votant pour la liste d’Alternance Socialiste, Écologiste et Citoyenne menée par Sandrine BERNARD ; C’EST POSSIBLE et voici la marche à suivre :

Vous (le mandant) pouvez donner procuration pour ces élections à un mandataire qui doit remplir les conditions suivantes :

- Etre inscrit(e) sur les listes électorales d’Ivry-sur-Seine (pas nécessairement dans le même bureau de vote)

- Ne pas avoir déjà reçu une procuration d’un autre électeur

 

  • Si vous connaissez quelqu’un remplissant ces conditions et qui accepte de porter votre vote pour Sandrine Bernard le 23 et/ou le 30 mars 2014 :

- Aucun justificatif d’absence (voyage, état de santé, obligation professionnelle,…) n’est demandé : vous n’avez besoin que de votre pièce d’identité !

- Avant le vendredi 21 mars 2014 (le plus tôt est le mieux pour être sur que votre procuration soit prise en compte), rendez vous au commissariat de police d’Ivry-sur-Seine (localisation) et complétez le formulaire de procuration disponible sur place ou apportez le formulaire que vous aurez téléchargé ici, imprimé puis rempli de vos coordonnées et de celles de votre mandataire.

- La demande est traitée par le commissariat et le nom de votre mandataire est directement inscrit sur la liste d’émargement de votre bureau de vote pour le scrutin du premier et/ou du second tour des élections municipales. Votre mandataire doit se rendre à votre bureau de vote avec sa pièce d’identité (impératif) et si possible sa carte d’électeur.

Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer jusqu’au Commissariat, un agent de police peut se rendre à votre domicile pour établir la procuration, si un justificatif médical lui est fourni. N’hésitez pas à nous le signaler pour vous accompagner dans cette démarche.

  • Si vous ne connaissez personne qui remplisse ces conditions :

Nous pouvons vous trouver un mandataire près de chez vous.
Remplissez le formulaire ci-après (ou contactez-nous à l’adresse ivry.sandrinebernard@gmail.com) :

Votre nom (obligatoire) :

Votre prénom (obligatoire) :

Votre adresse ou votre bureau de vote (obligatoire) :

Votre numéro de téléphone (obligatoire pour le mandataire puisse prendre contact avec vous) :

Votre email (obligatoire) :

Remarques :

Recopier les caractères captcha ci-dessous

Les commentaires sont clos.