Alexandre VALLAT SIRIYOTHA

5N5A902645 ans ; Artisan ; Petit Ivry

89 cela suffit ! En 1998, J. Laloë Maire d’Ivry, après avoir fait voter sur son nom 1995 et obtenu 48% de voix, a demandé à ses «camarades» qui ils voulaient pour le remplacer comme Maire… Merveilleux exemple de déni de démocratie et de respect des électeurs !

Ce qu’il faut, à présent, pour notre ville c’est un nouveau souffle ! Briguer un mandat en annonçant ne pas le mener à son terme est irresponsable, sauf à vouloir faire perdurer un système archaïque, usé, et qui prive les citoyens d’Ivry-sur-Seine du pluralisme nécessaire au bon fonctionnement d’une commune.

Rétablir à Ivry la démocratie est un engagement que nous prenons avec Sandrine Bernard. Ces propositions ne sont pas utopiques. Elles sont réalistes, nécessaires et sans aucune dépense supplémentaire, car nous nous engageons à ne plus augmenter les impôts locaux.

L’écoute, la concertation, et l’esprit démocratique sont possibles à Ivry-sur-Seine.

Cette volonté de changer ces manières de procéder dans notre ville, de restaurer la sécurité et l’ordre républicain, est elle celle que je soutiens à travers la liste présentée par les Socialistes, les Ecologistes et les humanistes menée par Sandrine Bernard.

Fermer le menu