Denis Mercier

5N5A8349
Je suis fier d’être aux côtés de Sandrine BERNARD, qui à la charge des affaires scolaires et de l’éducation depuis 2008 à Ivry-sur-Seine. Présente sur le terrain, son intérêt pour les grands enjeux qui concernent notre ville, dans le cadre des prochaines élections municipales est indéniable.

Sandrine BERNARD incarne une vision politique à laquelle je crois profondément : la construction d’une vie politique locale s’appuyant sur la démocratie. Toujours à l’écoute, elle ouvre le débat avec les Ivryens et Ivryennes, sans jamais oublier l’intérêt général.

Le dernier mandat a été marqué par une désinvolture du parti majoritaire à l’égard de ses partenaires. Aujourd’hui nous entrons dans une nouvelle séquence et souhaitons redonner du sens et porter une vision pour notre ville.

Sandrine BERNARD souhaite faire travailler ensemble des acteurs de la société civile, (syndicalistes, chefs d’entreprises, membres d’associations) des élus, où se mêlent expériences, appréciations, observations afin de repenser l’action publique locale.

C’est pourquoi elle a tout mon soutien dans les actions que nous mènerons lors des prochaines élections municipales.

Fermer le menu