Simon DEVOUCOUX

5N5A898931 ans ; Gestionnaire Ressources Humaines ; Quartier Mirabeau

Ivry a de belles qualités : une richesse humaine, une richesse associative, une position privilégiée,proche de Paris. Malheureusement, elle est gérée par une dynastie d’élus qui s’accroche, se considérant comme les propriétaires privés de la Maison « Ivry », et abimée par leur volonté de conserver ce pouvoir, qui est leur seule priorité, sous couvert de discours et d’idéologie.

Ce manque d’ouverture est une des explications de la dégradation d’Ivry et de la difficulté d’Ivry à grandir. Une autre explication est le discours systématique du « on fait ce qu’on peut », « on est responsable de rien », « tout est de la faute des autres ». « Donc ne changeons rien, on prend les mêmes et on recommence. »

Depuis 2012, avec Sandrine Bernard, nous avons tourné le dos à l’autosatisfaction et élaboré un projet concret, crédible au service des Ivryens. J’ai eu l’honneur d’en être le coordinateur.

Le regard bienveillant des Ivryens lors de cette campagne, porte après porte, marché après marché, rencontre après rencontre, dans l’ensemble de la ville, constitue une énergie formidable pour se tourner vers l’avenir le 23 et 30 mars 2014.

La transparence, le logement juste, l’amélioration et la simplification des services publics, la gestion efficace de l’argent public au service des Ivryens, des propositions pour une ville accueillante, protectrice et rayonnante, sont autant de priorités, parmi d’autres, pour lesquelles j’ai fait le choix de l’engagement auprès de Sandrine BERNARD et la liste Choisir l’avenir.

Sandrine BERNARD, par son expérience, par sa capacité de travail, par ses valeurs ancrées à gauche, par le respect sans faille du travail collectif, par sa capacité à trancher, sera le moteur des 6 prochaines années, au service des Ivryens.

Fermer le menu